5.7.14

Comment snapchat à détruit ma vie sociale


 


Le pire c'est quand après il le montre aux autres ou le publie carrément sur facebook :')

Je bosse sur la déco du blog, j'ai fait les pages, les "me suivre sur" et tout et tout ! Dites moi ce que j'aurai oublié ! En attendant, suivez moi sur facebook, hellocoton : je mettrais souvent des WIP, avant première de dessins (on se croirait à cannes) et tous pleins d'autres trucs ! J'ai décidé de mieux m'occuper de ma page facebook hehe.

Je vous dévoile trois de mes petits projets. Je voudrais déjà faire la seconde partie de ma bd sur le mec chelou du bus. Je voulais la faire pour mon second article mais je viens de me rendre compte que c'est un truc assez long donc vous l'aurez sans doute au prochain post ou au suivant mais je le finirais bientôt ! 
Mon deuxième projet serait de faire un dessin sympa pour le projet "A dress is not a yes" que je trouve super bien !
Le dernier petit projet que je vous annonce c'est une série de dessins plein pied de people : acteur/comique/mannequin et pourquoi pas même écrivain; j'en sais rien mais ça me permettrait d'améliorer mes dessins plein pied.

NEXT,
les illus
(que vous auriez pu voir depuis hier sur ma page facebook)
(non ce n'est pas une incitation à liker ma page..hehe)


Clic pour voir les détails !
Je compte reprendre mes croquis de mon carnet à croquis à l'ordi, comme la deuxième illu. Je vous montre un petit avant/après (croquis/ordi). Je suis assez contente du résultat final même si les pieds sont assez petits mais je ne les avais pas fait au croquis.

Tchus !

4 commentaires:

  1. Je connaissais pas snapchat c'est une sorte de msn nan ?
    Cool y'aura ue suite avec le psycho, je sais tu va sortir la batte de basse ball ou un tank si il s'incruste de nouveau XD
    Très bonne idée de réalisé des portrait pleins peids réaliste, ça va te faire progresser :)

    RépondreSupprimer
  2. Les traîtrises de snapchat XD
    Merci pour mes dessins~ :3
    Tu... Tu aimes mes vêtements alors que les tiens sont super classieux? Alors là je suis flattée *^*
    Haha, je sais pas X)

    RépondreSupprimer
  3. Oh snapchat c'est risqué de ouf! Ma cousine elle s'est grave faite avoir avec ça :'))

    (et ne me parlez plus du bac :')))))))) )

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de voir tous ces futurs portraits :)
    La madame aux cheveux frisés est super belle :3

    RépondreSupprimer