2.7.14

Chers inconnus mâles, arrêtez de regarder les filles avec un regard qui se veut sexy. Parce que c'est pas sexy, c'est carrément flippant. Sauf si tu t'appelles Patrick Dempsey ou Olivier Giroud.








Rigolez mais en vrai, le mec avait un regard carrément flippant. Je préviens déjà qu'il y aura une suite à cette petite bd vu que j'ai eu la chance (ahah...) de le recroiser et je vous jure que là j'ai flippé (je suis une flippette en même temps) mais tout c'est bien passé :')

Je savais pas trop comment commencer ce nouveau blog. Avec un article de présentation ? Avec une FAQ ? Dites moi les idées qui vous passent par la tête pour mon prochain article ça me ferait vraiment plaisir !

Sinon j'espère que vos exams se sont bien passés, moi je n'ai rien eu cette année mais l'année prochaine : bac de français, sciences et TPE ahah..

Que pensez vous de la déco du blog ? Qu'est ce qu'il faut changer, enlever, rajouter ? Dites moi TOUT !
Je veux vraiment vous investir avec moi dans ce blog pour qu'il soit au plus proche de nous (texte cul-cul la praline mais c'est vrai que je trouve ça mieux que VOUS aimiez mon blog et que moi aussi quand même)

Sinon, on reste dans le même thème que cet article : les mecs chelous dans la rue (et il y en beaucoup croyez moi). J'ai trouvé un article que je trouve très réaliste sur le harcèlement de rue by notre adorée de Diglee qui nous explique vraiment tout bien là dessus. Vous pouvez le retrouver en cliquant ICI.

Une bonne représentation de la situation dans le bus by mon petit Marcus Johns sur son insta hehe.

Tchus les pasthèques.

7 commentaires:

  1. Ha nan mais oui je suis déjà redevenue une cata, là j'ai fini les oraux j'vais me remettre à fond !
    Putain les mecs chelous on en a toutes connu, au moins ça fait des histoires à raconter (vaut mieux se dire ça)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les filles te comprennent. XD
    Bonne chance pour la reprise du blog! ;)
    J'ai vu l'article de Diglee, il était super intéressant! Un peu terrifiant, pas nécessairement rassurant mais bon, c'est plutôt préventif et heureusement que ça existe!
    Des zoubis! <3

    RépondreSupprimer
  3. Voui j'ai un (même deux) écarteurs ! le plus graand est à 10mm mais bon j'ai l'intention de monter quand même plus ! (c'était l'instant oreilles !)
    Bon au moment de la bannière j'avais des faux mais ça servait à rien vu que je les avais depuis 2ans !

    RépondreSupprimer
  4. Han ça a du être super flippant :/
    Et je suis sure que sa tête était encore pire en vrai U_U

    Sinon, j'aime bien la nouvelle déco, c'est simple, aéré, c'est cool ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il a une tête de psycho le type ^^' t'a bien fait de partir
    j'aime bcp ton nouveau style :)

    RépondreSupprimer
  6. Super ta petite histoire ! ('fin pas super la situation, mais super que tu racontes ça ici, c'est important d'en parler ^^) Tu as bien fait de partir, je pense...

    Sinon, ton blog est très sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Héhé merci ! Tu peux le faire si tu veux ^^
    Sympa ton style de dessin, à part ça ! Et je connaaaaaiis cette situation sauf que moi c'est des vieux qui matent mes jambes avec un regard lubrique c'est affreux xD

    RépondreSupprimer